03 novembre 2011

Liste des aliments "beauté" pour votre peau : un précieux bijou à soigner !

Les repas que l'on consomme sont les premiers gestes beauté, bien avant les cosmétiques. C'est pourquoi il est important de soigner notre corps de l'intérieur.

Vous pouvez bien sûr trouvez tout un tas de compléments alimentaires sous forme de comprimés ou caspules, mais je vous liste ici les aliments naturels pour nourrir, de l'intérieur, votre peau de façon à ce qu'elle se renouvelle de façon optimale.

PJT4CAB9IE2QCA8KIO4LCAWOQEL2CAF5OP6HCAVQFDEPCAKHBOUJCA0J49K1CA4NXJGTCAYZD1N7CAPLF3HACAJ5UPD8CA81H2T7CASRL7WRCAZYOEL9CA90R81VCATFYC40CAK1PX3ZCA35LKR4CAOJA4ZPLa vitamine A : évite à la peau d'être sèche et rugueuse.
Ses meilleures sources : jaune d'oeufs, le foie, les matières grasses du lait et du fromage
ou la provitamine A dans les légumes verts, les carottes, le potiron, le melon, l'abricot, la mangue

 

 

Le zinc : indispensable à la synthèse des protéines. Une carence en zinc rend la cicatrisation difficile et favorise l'acné.
Ses meilleures sources : fruits de mer, viande, foie, germes de blé, fromages à pâte ferme, noix et noisettes

Les acides gras essentiels : constituants fondamentaux des membranes des cellules de la peau. Une carence rend la peau sensible et fragile.
Ses meilleures sources : 2 à 3 fois par semaine -> thon, saumon, maquereau, germes de blé, noix ou noisettes ou alors, pour en recevoir suffisamment : 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol, de soja ou maïs par jour

00039_g

 

Complément alimentaire de Forever Living Products. L'Artic Sea est une source d'Omega 3 et 6, donc des acides gras essentiels. Ne remplace pas une alimentation équilibrée. 1 capsule par jour est conseillée.

 

 

 

 

 

 

Et bien sûr, de l'extérieur, nourrir votre peau avec une crème adaptée ! Par la même, vous massez votre visage et stimulez le flux sanguin qui apporte aux cellules cutanées les nutriments utiles.

 propolis

Aloe Propolis Crème de Forever Living Products. Ne contenant pas d'eau, elle est indiquée pour les périodes froides, protection idéale pour toute la journée. Cette crème est aussi utile pour les problèmes de peau durant la puberté. Pour l'utilisation quotidienne des peaux sèches, sensibles, négligées.

Posté par Pure Imagination à 09:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Liste des aliments "beauté" pour votre peau : un précieux bijou à soigner !

    la propolis LA crème pour l'hiver !!!

    Posté par Cynthia, 08 novembre 2011 à 10:00
Poster un commentaire