Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pure Imagination, le blog créatif et résolument féminin !
3 novembre 2011

CREATIVA : Les créatives ne rateront pas ce salon !!

CREATIVA Lausanne... du 17 au 20 novembre 2011, une multitude d'exposants vous présenteront leurs arts au Palais de Beaulieu !!

Zuespa2010_NAN_20_65

Chaque année je me rends à ce salon et y passe des heures... J'observe les artisans, qui minutieusement, font partager leur art aux visiteurs. Evidemment, ma passion pour la création de bijoux m'amène à passer plus de temps aux stands de mes fournisseurs préférés et d'y apprendre de nouvelles techniques !!

C'est aussi l'occasion de participer à plusieurs ateliers créatifs (non, ce n'est pas que pour les enfants !!) Cette année, la listes des ateliers est variée : création de bijoux en argent, redonner une vie à un vêtement, réalisation de perles au chalumeau, fabrication de bijoux interchangeables, atelier tatoo temporaire, scrapbooking ou confection de gourmandises en fleurs, chacun y trouvera son compte.

Quand à moi mon congé est fixé pour me perdre dans les méandres des allées créatives. Allez y jetez un oeil, ça vaut la peine et on prend conscience que de réaliser quelque chose par soi-même, c'est vraiment passionnant.

Zuespa2010_NAN_20_114

Zuespa2010_NAN_20_54

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité