Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pure Imagination, le blog créatif et résolument féminin !
4 novembre 2011

Dessinez-moi votre bijou idéal... et gagnez le ! CONCOURS INSIDE

Chères passionnées de bijoux, d'esthétisme, de mode ou tout simplement à la recherche d'un accessoire original et unique, voici le concours :

 dessine-moi un bijou

Comment participer ??

-A main levée, dessinez-moi le bijou que vous souhaiteriez porter
-Mentionnez les caractéristiques de votre bijou : matières (que du fantaisie ou Swarovski (perles de verre,tissu,bois,métal,nacre, etc...), pas de soudures à faire)
-Mentionnez les dimensions (tour de cou, poignet, cheville, doigt)
-Envoyez votre dessin en .pdf avec le descriptif à : vg.pureimagination@gmail.com

Et voilà !! Vous participez ainsi au tirage au sort et la grande gagnante remporte son bijou tout fait !!! Le tirage au sort se fera via le site random.org.

J'attends votre participation jusqu'au 30 novembre 2011. Les résultats seront publiés sur le blog dès le 15 décembre 2011.

C'est pas beau ça ! Porter un bijou imaginé par soi-même, à son image... je me réjouis de recevoir vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super concours ! sympa comme tout !<br /> <br /> Je sais pas dessiner mais j'ai une idée de collier que je n'ai jamais réalisé !! <br /> Pourquoi pas ! Allé je me lance lol <br /> <br /> Je mets le lien de ton blog sur le mien ! <br /> <br /> Sutha :)
Publicité