Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pure Imagination, le blog créatif et résolument féminin !
23 octobre 2011

Il n'y a que les mailles qui aillent...

On le sait, cette saison les "fashionistas" nous préconisent de porter de la maille ou du tricot. Bien que je ne suive pas toujours leurs conseils (ben oui, j'ai mes goûts et ma morphologie, et je suis fidèle à moi-même avant d'être fidèle à la mode!) là, j'avoue, j'aime assez l'idée de porter de la maille ou du tricot, ça tient chaud et c'est joli, et ça va à tout le monde !!

Voici donc un petit look (avec un ensemble de bijoux, bien sûr ! Mais qui ont été trouvé dans le commerce et pas fabriqués par mes petites mains...cette fois-ci)

Robe en tricot rose pâle, collection Promod de 2010. Vous trouverez des modèles du style dans la collection de 2011, j'en ai déjà vu en vitrine !

Sautoir, créoles et jonc en métal(oups... je sais plus où je les ai achetés ceux-là!)

DSC_0810

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Porté avec un leggings noir et des bottines noires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité