Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pure Imagination, le blog créatif et résolument féminin !
23 octobre 2011

Des ongles impec' pour porter des bagues qui en jettent

Les grosses bagues ont tendance a attirer l'attention sur nos mains. Donc, quand on veut en porter, on prend le temps de soigner ses mimines et ses ongles...

On ne peut pas toujours se permettre d'avoir des beaux et longs ongles, selon la profession que l'on exerce ou la qualité de ses ongles (cassants,mous,etc...)

Mais soigner ses ongles et ses mains, quels que soient leur nature et leur longueur, on peut toutes se le permettre !!

En hiver, on fait un petit peeling sur ses mains 1x/semaine et on applique tous les jours une crème hydratante. Quant on fait le ménage (pfffff...) on mets des gants pour ne pas abîmer sa peau avec des produits agressifs !

L'objectif de cet article est aussi de vous parler du vernis SEMI-PERMANENT. J'ai découvert ce type de vernis chez ma coiffeuse, qui "héberge" une styliste ongulaire.

- il s'applique facilement comme un vernis: en une seule couche sur les ongles naturels (ou artificiels)

renforce les ongles naturels en un temps record

- s'auto-égalise et ne coule pas dans les cuticules

- catalyse 2min sous la lampe UV

- donne un résultat fin, brillant et naturel

- se dépose en quelques minutes avec un solvant sans abîmer l'ongle naturel

Fini le vernis qui s'écaille et qui se raye!! une manucure parfaite pendant 15 jours.

images (1)

 

 

 

 

 

Je ne connais pas de site en Suisse pour les commander. Je vais donc les tester tout bientôt en les commandant sur un site français.

Je vous en donnerai des nouvelles dès que j'aurais testé cette marque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité