18 octobre 2011

Que faire contre l’allergie au Nickel ?

Que faire contre l’allergie au Nickel, quelles sont les solutions et traitements ?

Il n’existe pas de médicament pouvant guérir définitivement une allergie au Nickel, mais des précautions peuvent être prises pour minimiser ou éviter l’inconfort que peut causer l’allergie au Nickel. Chaque fois que l’adulte ou l’enfant portant un bijou ressent les effets indésirables de l’allergie au Nickel telle qu’une éruption cutanée, inflammation, la cause de cette éruption doit être retiré au plus vite. Les stéroïdes topiques peuvent s’avérer être un traitement d’allergie au Nickel d’appoint efficace, mais doit être prescrit par un médecin car il n’est disponible que sous ordonnance. Les crèmes émollientes sont une autre alternative, mais tout ce qu’elles peuvent faire est de soulager les démangeaisons de l’éruption cutanée, et non pas y mettre fin. Un mince film de plastique peut être appliqué sur les clous des boucles d’oreilles pour permettre à quelqu’un qui a une allergie au Nickel de porter des boucles d’oreille fantaisie.

avene

 

Ces conseils ont été trouvés sur le site des symptômes et solutions aux allergies.

 

La crème émolliente ci-contre est : Avène TriXéra. La peau devient moins réactive et le grattage diminue, selon le site beaute-test.com

 

 

 

aloe_first_big

 

 

Spray Aloe First de Forever Living Products. Aloe First est une brume hydratante à base de gel stabilisé d’aloe vera. Ce complexe multi-plantes, enrichi de propolis et d’allantoïne, calme, apaise et adoucit les épidermes sensibles.

 

 

Posté par Pure Imagination à 21:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Que faire contre l’allergie au Nickel ?

    Stéroïdes topique

    Merci pour les conseils ! En effet, moi même je suis allergique au nickel (eh oui !) et j'ai toujours eu recours aux stéroïdes topiques. Bijoux, pièces de monnaie, poignets de porte, ... je dois tout éviter !

    Stéphanie

    Posté par SOS allergie, 05 janvier 2012 à 13:27
Poster un commentaire