Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pure Imagination, le blog créatif et résolument féminin !
1 juin 2011

Porter des bijoux fantaisie bien choisis, c'est chic !

Pas cher, le bijou fantaisie !

Sans métal (or, argent) ni pierre précieuse, le bijou fantaisie est en général bon pour le budget ! Son prix permet d’en changer au gré de ses humeurs. Il peut être très travaillé, modèle unique ou rare et aussi chic et beau que le vrai ;-)

Le bijou fantaisie des grands jours

Une fête, un anniversaire, un mariage... Un bon moyen de briller sans te ruiner. Fais-toi plaisir ! Vérifie quand même que le fermoir est assez solide pour te suivre sur le dance-floor ! Quelques astuces : 1. Ne mets jamais ton bijou au contact de l’eau, il risque de noircir ou de rouiller. 2.En été, ne porte pas tes bijoux fantaisie lorsque tu vas à la plage : le sable a tendance à ternir l’éclat du métal. Lorsque tu as les mains moites, tes doigts virent au vert au contact de tes bagues ? Un peu de jus de citron te tirera d’affaire.

Une info en avant-première pour vous mes chères lectrices : BIENTÔT... TOUT BIENTÔT... MA BOUTIQUE ONLINE DE BIJOUX FANTAISIE MODELES UNIQUES FAIT MAIN FERA SON APPARITION SUR LA TOILE !! DES INFOS SUIVRONT SUR MON BLOG !!

Voici deux de mes modèles de collier fantaisie : N'HESITEZ PAS A ME DONNER VOTRE AVIS VIA LES COMMENTAIRES !

collier fleurcollier fleur2

Merci d'avance !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité