Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pure Imagination, le blog créatif et résolument féminin !
1 juin 2011

Le guide du style !

Pour ma part, je pense que toutes les filles devraient assumer leur style. Sans copier qui que ce soit par peur d'être "toute seule" à aimer ça. Ne portez que la mode que vous aimer et surtout qui vous VA !

Je tenais à vous faire partager ce "guide du style" trouvé sur ycone.com. Le voici, le voilà :

Bobo
Des spartiates par tous les temps (même en hiver, mais avec des chaussettes, pas folle la guêpe !), des robes longues et fleuries, un cabas en toile rempli de légumes bio dans le panier du vélo : Oui, vous êtes bien en présence d’un spécimen de bobo.
 
Glamour
La fille glamour sait mettre ses atouts en avant, dans un but ultime : la séduction. Très à l’aise avec son corps, elle n’hésite pas à porter des décolletés plongeants, des talons de 15 cm, ou des imprimés léopards, car sa chasse à l’homme n’a pas de limites.
 
Intemporelle
Classicisme, c’est ce qui définit l’intemporelle. Elle n’aime pas les modes éphémères et préfère se lover dans des vêtements qu’elle pourra porter toute sa vie. Son collier de perles ? Elle l’a hérité de sa maman. Sa montre ? Une Cartier. Et son sac ? Un « Kelly » d’Hermès, forcément !
 
Parisienne
Elégante par définition, chic par nécessité, on ne nait pas parisienne, on le devient. La parisienne ne quitte pas sa veste noire aux manches retroussées et sa marinière, et ne se déplace qu’en Repetto.
 
Preppy
La mode preppy a envahit les pages des magazines. A croire qu’il y a encore parmi nous des nostalgiques des cours de récré… Mocassins aux pieds, blazer cintré façon uniforme de collège anglais, et cardigan boutonné, la preppy n’est pas loin de pleurer en demandant à sa collègue de lui rendre ses billes…
 
Rock chic
« Ouhla il fait noir ici ! Ah non pardon, j’ai juste oublié d’enlever mes lunettes de soleil en rentrant dans la salle du Trianon pour un concert de The Kills ». Plus sexy que Philippe Manœuvre, la rockeuse chic mêle, avec savoir, son perfecto en cuir avec sa robe moulante à épaulettes, loin des préjugés gothiques.
 
Street style
Quoi ? Comment ? Qu’est ce que tu dis ? Ah pardon j’avais oublié d’enlever les écouteurs de mon Ipod… Dans la rue, la fille streetstyle ne marche pas, elle danse ! Elle arpente Paris, Kanye West à fond dans les oreilles, en legging, T-shirt cropped et sneakers fluo. Yo !
 
Working Girl
Blackberry dans une main, IPad 2 dans l’autre, la working girl est par définition débordée. Mais cela ne l’empêche pas de prendre soin d’elle ! Petite blouse en soie, jupe crayon près du corps, et talons vertigineux, ne croyez pas qu’elle vous prend de haut ! La working girl n’a pas de temps pour ça, voyons.
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou !<br /> Je ne connaissais pas cette illustratrice, mais en allant sur son site, effectivement, je vois que ça ressemble beaucoup ;-) Bisous
N
Ils font très Margaux Motin, je ne sais pas si c'est vraiment elle qui les a faits mais ça rappelle énormément à son coup de crayon ! Elle est super :)
A
J'adore les dessins:)<br /> Angela Donava <br /> http://www.lookbooks.fr
Publicité