Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pure Imagination, le blog créatif et résolument féminin !
5 avril 2012

Un mariage réussi, un collier assorti

535546_219446408162875_100002925524097_396057_1868327616_n

Les créations pour les mariages sont de loin les commandes que je préfère réaliser. Embellir une femme pour le plus beau jour de sa vie, c'est vraiment super gratifiant.

Ici, un collier réalisé sur mesure par mes petites mains ;-) j'ai utilisé plusieurs fleurs en tissu blanc cassé, j'ai ajouté au centre une perle Swarovski nacrée couleur ivoire et puis placé 2 jolies plumes autour pour le côté fantaisiste.

Le tout est monté sur un fil de nylon câblé et agrémenté d'un joli fermoir en forme de coeur.

La mariée porte ainsi un bijou totalement imaginé par elle-même puisqu'elle me fourni un dessin et je matérialise ses souhaits.

Allez... distinguez-vous ! Portez un bijou unique pour ce jour unique !!

www.pureimagination.ch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité