Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pure Imagination, le blog créatif et résolument féminin !
10 février 2012

La Saint-Valentin... pour ou contre ?

Le sujet du moment, celui qui est sur toutes les vitrines de fleuristes, de restaurants et de... bijoutiers !! Je n'y échappe pas, je vais encore vous en parler...! Qu'est ce que ce jour représente pour vous ? Purement commercial ou une signification importante que vous ne manquerez pas de fêter en bonne et due forme ?

J'avoue que ce n'est pas avec moi que les restaurants feront leurs chiffres d'affaires, car quoi de plus touchant qu'un homme qui préparer un bon repas avec tout ce que sa petite femme aime, simplement à la maison ? Pour moi cela vaut tous les restaurants étoilés du monde...

N'empêche que la créativité était au rendez-vous pour cette occasion dans mon atelier...!! Que vous fêtiez ou pas, que vous offriez des cadeaux ou pas à cette occasion, rien que pour le plaisir des yeux et qui sait, peut-être pour une occasion qui signifiera plus pour vous, j'ai le plaisir de vous présenter le duo de bracelet :

 

2012-02-09 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ... bien entendu,mais si j'essaie de faire croire le contraire ! Quand à vos bracelets, ils sont ... classe et le sentiment qui s'en dégage : l'équilibre. Ne me demandez pas pourquoi, c'est mon ressenti. A bientôt
Publicité