Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pure Imagination, le blog créatif et résolument féminin !
22 novembre 2011

Exemples de petits cadeaux personnalisés

Ben oui, les fêtes approchent, c'est imminent et je suis sûre que vous êtes déjà à la recherche de ce qui pourrait faire plaisir à vos proches !

Moi, cette année, je fais des cadeaux perso ! Quoi de mieux que de recevoir un présent personnalisé ? Vos proches le méritent bien non ?

Bon, trève de bavardages, voici les photos !

Un coffret sympa, composé d'un lait pour le corps, d'un bracelet en cristal de Swarovski made by Pure Imagination Bijoux (donc moi LoL) et un gloss nature de chez "Lush" :

DSC_3681

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bracelet et le gloss en gros plan :

DSC_3690

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_3693

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une fois fermé, ça donne un chouette cadeau qui saura faire plaisir à la destinataire !!

Vous pouvez aussi faire la version "sac" :

DSC_3691

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le petit sac, on trouve aussi un bracelet et un gloss :

DSC_3686

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ça vous a plus ! Maintenant à vous jouer ! Acheter ce qui fait plaisir à chacun et composer votre cadeau selon le destinataire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité