Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pure Imagination, le blog créatif et résolument féminin !
2 novembre 2011

Alsace -> Je viens visiter ton marché de Noël de Strasbourg !

Chères lectrices,

Ma passion pour les choses originales me mène à visiter plusieurs salons, expo et marchés.

Cette année, j'embarque début décembre pour un petit séjour à Strasbourg en Alsace ! Pour la première fois, je vais voir le tant célèbre marché de Noël de Strasbourg ! Respirer les épices autour d'un vin chaud et visiter tous ces stands à la découverte de petites choses pas communes... Vivement début décembre !

F_Strasburg-ChristMarkt-08

C'est ma mère que j'emmène avec moi, également accro à ce genre de shopping ;-) Nous allons dormir et souper sur un magnifique bateau 5 étoiles ;-) Hé oui, on se fait plaisir en grand ou pas chez nous !!

SCSAIN_014H

Bien sûr, je n'oublierais pas mon appareil photo pour immortaliser les moments que je souhaites vous partager !!

En attentant, au travail ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau ton article sur Strasbourg! Il me motive encore plus à y aller ;-) Merci !
F
Ahhhh! Je suis strasbourgeoise et ça fait plaisir de lire ça tiens :p<br /> Tu vas donc faire parti de tous ces touristes qui viendront envahir nos rues, et les rame de tram? Je ne te félicite pas! ;)<br /> Ca me fait pensé à un article que j'ai écris il y a un an à ce sujet: http://toutnimpandco.canalblog.com/archives/2010/11/17/19625351.html<br /> <br /> En tout cas, profite bien, et si tu as l'occasion de pousser jusqu'à Ribeauvillé, je te conseil! La ville est le marché de Noel là-bas et un peu plus médiéval, pas mal aussi!<br /> <br /> Bon week end!
Publicité