Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pure Imagination, le blog créatif et résolument féminin !
26 octobre 2011

Swatch : un catalogue qui donne envie !

Les montres Swatch... tout le monde connaît !! (j'espère...) la marque fait d'ailleurs de très beaux bijoux aussi.

C'est une marque qui édite toujours des catalogues qui en jettent pour des bijoux abordables et je tenais à le relever. Les photos qu'on y trouve, que ce soit dans leurs catalogues, dans leurs pub ou affiches urbaines, donnent toujours une sensation de fun, de liberté...

Sans titre

On aime ou on aime pas ! Moi j'aime leur manière de communiquer et la façon de mettre en avant leurs bijoux entrée de gamme comme si c'était des grands ! Comme quoi, parfois, il n'y a pas de besoin de faire quelque chose de beau et de grand, il suffit de faire ce qu'on fait avec grandeur et beauté !!

A appliquer dans la vie de tous les jours ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité