18 octobre 2011

L'importance du conseil dans les produits cosmétiques

Un petit article beauté aujourd'hui !!

Hier, je me baladais dans mon centre commercial préféré du coin et je tombe sur une représentante de la marque Estée LAUDER. J'avais entendu parlé du nouveau soin correcteur de teint "Idealist" et j'ai profité pour me renseigner sur ce produit. En décrivant mes besoins à la représentante, j'apprends qu'il existe le sérum "peau neuve affinant" qui pourrait être mieux adapté aux résultats que je cherche à obtenir pour ma peau. Les produits de marque renommée sont onéreux (entre 130 et 150 francs suisses pour les sérums Estée Lauder), donc ne prenez pas toujours les vendeuses pour des "emmerdeuses" car certaines veulent juste répondre au mieux à vos besoins et vous évitez de dépenser une somme importante pour des produits qui ne vous apporteront pas les résultats recherchés !! 

Je suis donc repartie finalement avec un échantillon pour tester la texture de ce sérum.

index

Je vais aussi tester prochainement la gamme de produits Sonya de Forever Living Products, produits naturels à base d'Aloe Vera. Je ferais un article pour vous donner mon avis sur ces produits, dont j'utilise déjà une partie de la gamme quotidiennement. Les produits Forever portent une attention particulière au conseil justement. Ils ne sont pas vendu en grande surface mais seulement en VPC ou par réunion. J'assiste souvent à leurs présentation de produits et cela m'a toujours beaucoup apporté. Je suis également distributrice de cette marque, donc n'hésitez pas à me demander des renseignements si votre peau est peu tolérante et que vous voulez des produits plus naturels. J'ai un travail et je ne recherche pas à faire d'énormes bénéfices par les ventes de ces produits, juste partager avec d'autres ce que j'ai découvert et qui pourrait aussi résoudre ou atténuer leurs problèmes.

Bonne journée !!

 

 

 


Posté par Pure Imagination à 13:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur L'importance du conseil dans les produits cosmétiques

    Produits Forever

    Regardez toujours bien la composition de vos cosmétique... Le 1er ingrédients est celui que le produit contient le plus généralement plus du 80% et qu'est ce que vous pouvez lire acqua et oui vous payez bien souvent de l'eau a des prix exorbitant !!! Avec les produit Forever le 1er ingrédient est la plupart du temps voir des fois le 2ème l'aloe vera !!! Excellent pour l'hydratation en profondeur de vos cellules !!!
    Alors n'hésitez pas a contacter la blogeuse afin qu elle vous fasse testez ces merveilleux produits !!!

    Posté par Cynthia, 18 octobre 2011 à 14:35
Poster un commentaire