08 octobre 2011

Kit produits à l'Aloe Vera, c'est naturel et c'est bon pour vous!

Sonya_Skincare_Collection

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La marque Forever, leader dans les produits à base d'Aloe Vera, vient de sortir ce joli pack beauté que je vais m'empresser d'essayer peu à peu. Pourquoi ? Parce que les vertus de l'Aloe Vera ne sont plus à prouver et parce que les produits Forever, contrairement à d'autres produits, contiennent VRAIMENT une quantité suffisante de cette plante. Les composants les plus importants en quantité sont mentionnés en tête de liste. Attardez-vous sur les trois premiers : ils expriment près de 80 % de la formule et constituent la base du produit, l’excipient. Ce décryptage minutieux vous permettra de vérifier si les principes actifs, vantés sur l’emballage, représentent réellement un pourcentage élevé de la composition… ce qui n’est pas toujours le cas. L'Aloe Barbadensis est toujours mentionné en premier dans les ingrédients qui composent les produits Forever.

Voici le contenu de ce coffret qui coûte Fr. 201.30 TTC et dont vous profiterez longtemps !

CREME PURIFIANTE SONYA (Aloe purifying cleaner)
Cette crème purifiante remarquable à base d'Aloès et d'extraits de fruits se transforme en huile dés l'application pour enlever, en douceur, le maquillage et les impuretés et pour obtenir une peau douce, fraîche et pure.

A appliquer matin et soir sur le visage et le cou en massant jusqu'à pénétration puis enlever ce qui reste avec un coton. Enfin, rincer à l'eau tiède.

LOTION TONIFIANTE AU THE BLANC SONYA (Aloe refreshing toner)
Cette lotion tonifiante, sans alcool, à base d'Aloès et de thé blanc assure l'hydratation vitale de votre peau et la prépare à recevoir le sérum. 

A appliquer matin et soir, avec un coton, sur le visage et le cou et laisser pénétrer. Une fois le tonique absorbé, c'est le moment idéal pour utiliser vos soins quotidiens

 

SERUM NOURRISSANT AU THE BLANC SONYA (Aloe nourishing serum) 
Ce merveilleux sérum à base d'Aloès, de thé blanc et d'extraits de mimosa préserve et restaure l'hydratation de votre peau pour maintenir son apparence. Il lui donne un concentré d'antioxydants qui forme une barrière de protection nourrissante contre les effets néfastes de l'environnement. 

A appliquer du bout des doigts sur le visage et le cou et laisser pénétrer. Vous êtes prête à passer à l'étape suivante.


CREME EQUILIBRANTE SONYA  (Aloe balancing cream)
Cette crème miraculeuse à base d'Aloès, d'extraits revitalisants et des meilleurs agents hydratants est la base parfaite pour avoir une peau douce et équilibrée. 

A appliquer en massant légèrement votre cou et votre visage. 

 

SOIN EXFOLIANT SONYA (Aloe deep-cleansing exfoliator)
Pour ces périodes ou votre peau réclame une extra-exfoliation, sans toutefois être irritée par des exofoliants corrosifs, ce soin nettoyant intense se présente comme la solution idéale.
Cet exfoliant nettoyant à l'Aloès ne fait pas partie de ces quatre étapes essentielles au quotidien, mais il est à utiliser deux fois par semaine. Il contient de l'Aloe Vera, de l'huile de jojoba naturelle et des extraits de concombre et de citron. Après l'application du nettoyant purifiant à l'Aloès (1), humidifier la peau et appliquer l'exfoliant du bout des doigts. Faire un léger massage de la peau du visage et du cou, pendant deux ou trois minutes, en évitant soigneusement le contour des yeux. Rincer à l'eau tiède, puis éponger la peau avec une serviette. Vous sentirez déjà votre peau bien plus douce, rafraîchie et illuminée. 
Appliquer ensuite le Tonique, le Sérum et la Crème équilibrante (phases 2,3 et 4).

Le coffret Sonya Skin Care compend l'ensemble des 5 produits ci-dessus. Il correspond à une utilisation d'environ 6 mois et se révèle donc très économique à l'usage.

 

Posté par Pure Imagination à 20:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Kit produits à l'Aloe Vera, c'est naturel et c'est bon pour vous!

Poster un commentaire