04 octobre 2011

Comment porter des bijoux sans faire d'erreur ?

Il y a les bijoux qui s'accordent à vos vêtements, il y en a d'autres auxquels on tient et que l'on porte comme des "grigris" ou parce qu'il nous rappellent quelque chose ou quelqu'un. Bref, des bijoux qui ont une histoire.

Je vais vous parler ici des bijoux moins personnels, ceux que l'on porte pour ajouter la dernière petite touche à notre look du jour.

Voici les quelques étapes à respecter pour ne pas commettre d'erreur lorsque l'on choisi de porter des bijoux :

7A1ECA79HEC2CA53TGQ5CA3OZJIKCAS8KNAPCA9EFICYCANWYI3MCAQ8V3VTCAW9LL33CALOOJ9ICA9AGQCACAVMBGYSCATZ8EQVCANJU8BECAJUW5B2CAZ3C0ACCAE73W5DCA3DR6BFCALIEW04CAFN3YHP

 

1. En cas de doute sur l'effet produit, misez sur la sobriété ! L'accumulation de bagues,boucles d'oreilles, montre, bracelet et collier est à éviter ! Parfois, un seul de ces bijoux suffit à mettre en valeur votre style.

 

 

2. Décidez des bijoux que vous aller porter une fois votre tenue enfilée. Vous constaterez toute de suite que certains textiles ou tissus imprimés peuvent mal se marier avec des bijoux.

3. Attention au mélange de couleurs... En règle générale, n'associez pas l'or à l'argent. Viser l'harmonie en restant dans les mêmes tons et en évitant les effets arc-en-ciel.

4. La tendance est au bijoux XXL, mais attention ! Le port d'une pièce imposante exige un minimum de savoir-faire... autrement votre accessoire peut vite virer à la faute de goût ! Comme dit plus haut, misez sur la simplicité et suivez ces conseils :

6411577

-si vous optez pour un collier à grosses perles, vos boucles d'oreilles devraient être plus discrètes
-évitez de porter plusieurs gros bijoux à la fois, le but étant de mettre en évidence une seule pièce "maîtresse"
-choisissez de préférence une tenue sobre ou de couleur unie. La combinaison bijoux XXL et imprimés n'est pas très conseillée...

Mais n'oubliez pas... quelque soit le bijou que vous choisissez de porter, il doit vous correspondre et vous devez avant tout être à l'aise avec ;-)

Posté par Pure Imagination à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Comment porter des bijoux sans faire d'erreur ?

Poster un commentaire