17 juin 2011

La pub et les bijoux : une histoire d'émotions

S'il y a une chose qui se retrouve dans toutes les publicités que je vais vous présenter en images ci-dessous, c'est bien l'émotion ! Ces pub nous font voyager et nous donnent envie rien qu'en les regardant ! Je me fais plaisir en rédigeant cet article car j'associe ici deux thèmes que je côtoie tous les jours : la pub (je travaille au département marketing d'une régie publicitaire) et les bijoux que j'aime acheter et surtout réaliser moi-même avec toutes sortes de matières fantaisie ! (Oui, je sais... ma boutique en ligne traîne un peu... mais en travaillant à 100% et avec les quelques autres activités extra-professionnelles que j'ai, ça n'avance pas très vite...!)

J'ai découvert ces campagnes publicitaires pour des marques de bijoux précieux et moins précieux mais qui procurent un vrai plaisir des yeux, pour ma part en tout cas !

Voici ce que j'ai aimé :

Bijoux Adler - Mémoires de femmes - Mémoire du monde
Mises en scènes magiques pour ces bijoux... J'adore !

Adler3Adler

Bijoux Bonnet - Collection "Nirvana" et Collection "Bird"

Nirvana_Bonnet         Bonnet

J'ai assisté à une conférence organisée par le club "Business & Professional Woman" donnée par le responsable communication des bijoux Bonnet. Magnifique présentation de ce que l'on appelle le "marketing sensoriel" qui consiste à promouvoir ce que l'on a à vendre en mettant en scène des émotions, en faisant voyager les gens.

Bijoux Swatch - eux aussi très forts...

SwatchSwatch2

Voici voilà, si vous trouvez d'autres images publicitaires pour bijoux de ce genre, je suis preneuse...! M'envoyer les liens via les commentaires !

Merci d'avance ! A bientôt

Posté par Pure Imagination à 09:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur La pub et les bijoux : une histoire d'émotions

Poster un commentaire