Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pure Imagination, le blog créatif et résolument féminin !
7 juin 2011

Bracelet pour enfant / Collier pour maman ;-)

Voici mes créations de la soirée, commandées pour un cadeau à une maman et sa fille, Elie.

Le collier est un tour de cou en fil résille avec une fleur en résine et des perles de verre, idéal porté avec une petite robe bustier.

Le bracelet est en fils de coton ciré noir et blanc avec des lettres en métal.

Le tout est bien sûr commandable auprès de l'auteure du blog ;-) Prénom à choix.

Voici voilà :

DSC03095

le petit emballage cadeau de circonstance :

DSC03096

DSC03099

Pour maman et sa fille. J'espère que ça leur fera plaisir.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Sandrine !<br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça t'ai fait plaisir !<br /> <br /> Bisous de Suisse ;-)
S
Bonjour Vania !<br /> Les 2 bijoux que tu as fait pour moi et ma fille sont magnifiques et nous font très plaisir !!!<br /> C'est vraiment du travail de professionnel, félicitations !!!<br /> Nous te faisons de gros bisous depuis notre Normandie.<br /> Bisous<br /> Sandrine et Elie
Publicité