Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pure Imagination, le blog créatif et résolument féminin !
4 juin 2011

Quand les architectes dessinent des chaussures...

Bonjour à toutes !

Je ne peux m'empêcher de vous parler de cette marque de chaussures dessinées par des architectes et dont l'originalité parle d'elle-même en regardant leurs modèles...

Il s'agit de UNITED NUDE des chaussures classes et originales ! (et bien sûr chères, mais ça va ensemble!!)

Je vous laisse admirer ici un modèle que j'aime particulièrement, le "Ultra Möbius" :ultra möbius

Qu'en pensez-vous ? Malheureusement peu de points de vente en Suisse.. Martigny, Zürich et Wildegg seulement... On peut les commander sur www.unitednude.com en ajoutant des frais de ports bien élevés évidemment. Mais ça vaut la peine de se rincer l'oeil sur le site pour celles qui aiment les shoes un peu hors du commun !!

A bientôt pour des nouvelles fraîches sur les accessoires féminins ! Et surtout, si vous avez quelque chose à dire sur un article, lâchez-vous ! L'espace commentaire est fait pour ça ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité